Les élèves du LP découvrent l’Allemagne

Le groupe était constitué de 36 élèves, de section professionnelle. Les élèves de 1ère et 2de SEN et des élèves de 1ère et 2de TFCA,  étaient accompagnés par trois professeurs : Mme MILLET notre professeur de sciences-physiques, Mme SAINT-MARTIN professeur d’allemand et Mr BARBIER professeur d’électronique.

Ils ont d’abord visité le château de Ludwigsburg qui est l’un des plus grands édifices baroques en Europe.

Le deuxième jour, changement de décor avec HOCKENHEIM  afin de découvrir le circuit légendaire de formule 1.

Après avoir eu la chance d’assister à des essais très officiels de bolides germaniques, ils ont visité Stuttgart et le musée PORSCHE.

Enfin, le chemin du retour est passé par Europa Park, laissant le souvenir d’un voyage aux plaisirs et découvertes variés.

20160406_15033820160407_105911