Semaine Blanche | Voyage à Poitiers – Elèves de Terminale BAC PRO

Les élèves de Terminale BAC PRO SEN et TFCA sont partis en voyage scolaire à la découverte du département de la Vienne.

Au programme :

• Découverte de la ville de Poitiers notamment de son cœur historique. (Mercredi)
  • Journée au Futuroscope, ils ont pu découvrir les nombreuses attractions et assister à la visite d’une régie. Cela leur a permis de découvrir des applications concrètes des notions travaillées en classe. (Jeudi)
  • Sur le chemin du retour, ils se sont arrêtés par Oradour-sur-Glane, village martyr suite à la barbarie Allemande qu’a subi le village et les habitants le 10 juin 1944. (Vendredi)

Le voyage a pu être réalisé grâce à l’aide financière du comité du souvenir Français du Jura ainsi que de l’association des parents d’élèves de l’établissement.

Ce voyage a été organisé par les délégués de classe.