novembre 30, 2021
bebe reborn

Quels sont les différents modèles de bébé reborn ?

Les bébés reborn connaissent un succès florissant dans le monde entier. De par leur ressemblance irréprochable avec les bébés, ces poupées font preuve d’un grand réalisme et épatent toujours ceux qui les adoptent. Les bébés reborn, à part leur fonction de jouet, ont l’avantage d’être un réconfort pour les couples endeuillés. 

Bébé reborn jumelles 

Un progrès étonnant dans la conception des bébés reborn réside dans la capacité à rester fidèle à la réalité. Vous avez désormais la possibilité de choisir des bébés reborn jumeaux. Très adorables et mignons, ces bébés reborn ont tout pour plaire. Vous êtes un jeune couple et l’idée d’avoir des jumeaux vous tente, l’idéal est de vous entraîner avec Lola et Manon, les deux bébés reborn jumelles.

Par ailleurs, vous pourrez toutefois opter pour des bébés reborn jumeaux. Vous pourrez ainsi les habiller et les déguiser selon vos goûts. Il s’agit ici des modèles de bébé reborn d’un grand réalisme qui vous laisseront de marbre.

Bébé reborn métisse 

Les concepteurs de bébé reborn ont voulu partager de la joie dans tous les couples. Ils ont également pensé à la commercialisation de bébé reborn métisse pour les couples mixtes, mais aussi de bébé reborn noir pour les couples africains. Il est donc possible d’avoir ce modèle de bébé reborn sans distinction de sexe. Vous pourrez ainsi cajoler votre bébé reborn métisse et lui chanter vos meilleures comptines.

Ce modèle est disponible sous plusieurs tailles, et cela, en fonction de la croissance du bébé. Vous pourrez alors en rencontrer avec des chevelures bien plus denses que d’autres. N’hésitez pas toutefois de prendre les accessoires adéquats pour ce type de modèles.

Bébé reborn nouveau-né

Pour les parents qui ont perdu leur bébé sans l’avoir jamais vu, il est évident que la douleur est très forte. Grâce au modèle bébé reborn nouveau-né, ils pourront facilement voir leur moral changé. Il s’agit d’un modèle de bébé reborn réaliste qui ressemble trait pour trait à un nouveau-né. Vous n’y verrez aucune grande différence. Vous pourrez ainsi voir le bébé sous ces différentes natures : endormi, avec les yeux fermés ou encore les yeux ouverts.

Bébé reborn en silicone 

Les bébés reborn sont souvent faits de silicone. Ce modèle de bébé reborn est très résistant et supporte tout type de choc. En qualité de jouet, votre enfant pourra l’emporter où il le désire. Le bébé reborn en silicone résiste à l’eau. Cependant, ne l’approchez pas du feu et gardez-le dans un endroit sûr. Grâce à sa résistance due à un mélange de silicone et de vinyle, le bébé reborn en silicone est un accessoire qui dure dans le temps. Bien qu’il soit onéreux, vous ne regretterez pas de l’avoir adopté.

Bébé reborn avec un corps en tissu lesté

Contrairement au bébé reborn en silicone, le bébé reborn en tissu lesté a ses membres (jambes et bras) en silicone et le reste de son corps en tissu bourré de coton. Cela vous procure une sensation de douceur à chaque fois que vous prenez votre bébé reborn dans vos bras. Cependant, ce modèle de bébé reborn est sensible au contact avec l’eau. Il est donc important d’opter pour un nettoyage doux à chaque entretien. Son poids étant inférieur à 2 kg, vous n’aurez aucun mal à vous promener avec votre bébé reborn dans les bras.